hiver vacance

Quand vient l’hiver et les vacances Noël, l’idée qui vient souvent en tête est de passer un séjour en familles dans une station de ski. Mais toujours est-il que le froid ne permet pas souvent de profiter au mieux de la nature et du repos. Peut-on toujours avoir droit à des destinations exotiques, se dorer la pilule et profiter d’une plage paradisiaque en plein milieu du mois de décembre ? Voici quelques destinations pour rejoindre le soleil et quitter le froid hivernal pour un séjour chaleureux.

Thaïlande

thailandeEntre le mois de novembre et mars, vous pourrez toujours jouir d’une température de 25°C et même plus en séjournant en Thaïlande. Cette destination vous attend avec ses milliers d’îles malaisiennes, ses cocotiers et ses paysages exotiques. Découvrez en outre la beauté de ses principales îles touristiques comme Ko Pha Ngan, Ko Samui ou encore Ko Tao.

Brésil

bresilBesoin d’un peu de rythme et d’animation dans une terre d’évasion baignée par le soleil ? Oubliez vos journées mornes au coin du feu et rejoignez le Brésil, le pays de la fête et de l’ambiance. Vous retrouverez joie et entrain en passant vos séjours à Rio de Janeiro et en dansant la salsa sur les plages d’Ipanema et de Copacabana.

Les îles Canaries

Les îles CanariesPour une semaine d’évasion, les îles Canaries vous permettront de vous ressourcer et de retrouver un peu de chaleur. Privilégiez en outre la découverte de ses sept îles principales qui vous permettront d’apprécier la richesse géologique et naturelle des lieux notamment ses volcans à la vue spectaculaire.

Cuba

S’il y a une terre d’évasion parmi tant d’autres, c’est sûrement Cuba avec ses paysages dont la vue est à couper le souffle, mais aussi sa culture, son rhum et ses fameux cigares. Ressortez vos vêtements légers car même au mois de décembre, cette destination vous ramènera du soleil et de la bonne ambiance !