toto

Le Mozambique n’est pas un pays sur le sentier typique des routards. La rumeur dit qu’il est difficile et dangereux. Mais tout comme le reste de l’Afrique, il est mal compris et sujet au mythe. Son accès est un peu difficile avec de longs trajets en bus et des mini-fourgonnettes surchargées. Cependant, la plupart les plages sont magnifiques et les fruits de mer piri piri sont délicieux. En outre, tout est abordable surtout dans une destination aussi bon marché et peu fréquentée que Tofo. Cette petite ville vous offre une variété d’activités amusantes et intéressantes.

De la plongée sous-marine

plongéTofo abrite de nombreux sites de plongée connus pour l’observation de grandes créatures marines. On sait que les baleines, les dauphins, les requins-baleines et les raies manta fréquentent les eaux chaudes et riches en nutriments du Mozambique. De plus, les tenues de plongée, comme Tofo Scuba, coûte moins chères. A Tofo, si vous apercevez un requin-baleine au-dessous de l’eau, il n’y aura pas des centaines d’autres touristes qui viennent sauter dans l’eau avec vous comme aux Maldives et aux Philippines.

Trouver des enclaves cachées

plage mozambiqueTofo est la seule destination balnéaire où le tourisme semblait en déclin. Pourtant, le Mozambique est différent pour quelques raisons, à savoir la difficulté d’y voyager et la manque d’informations générales disponibles en ligne à son sujet. Cela signifie que les personnes que vous y rencontrez sont généralement très intéressantes. Ils pourraient être des volontaires du Corps de la Paix pendant leurs vacances d’été, des gens d’Australie ou des États qui travaillent dans l’agriculture. On y trouve également des Sud-Africains ou d’autres voyageurs qui étaient déjà venus en Afrique ayant entendu parlé des merveilles de ce pays. Par conséquent, ses plages sont toujours belles, son sable est propre et ses habitants ne sont pas encore blasés. C’est un peu l’endroit parfait pour passer des vacances seul ou en famille.