meilleur resyaurant à paris

Envie de faire des balades gourmandes à Paris ? La ville vous offre une opportunité de découvrir une cuisine variée et savoureuse. Recette traditionnelle, cuisine moléculaire ou recette nourrie d’inspiration par les grands chefs, les meilleures tables de la capitale Française et de ses proches banlieues vont vous émerveiller les papilles.

Le cinq restaurants

Au centre de la trépidante ville de Paris, dans l’enceinte de l’hôtel Four seasons, le restaurant le Cinq enchantera ses hôtes, avec une architecture atypique et une décoration somptueuse à l’image des grands Palais. Les services sont de qualité et la cuisine exceptionnelle, ce qui fait que l’établissement a été trois fois étoilé au guide Michelin. C’est une bonne adresse pour les touristes qui souhaitent découvrir les plats traditionnels Français. L’accueil est chaleureux et les équipes garantissent la fraîcheur des ingrédients utilisés dans chaque recette qui sont toujours de saison.

L’Abeille

le chaletUn grand restaurant gastronomique au sein de l’hôtel Shangri-La, l’établissement Abeille présente un cadre élégant bourdonné de charme. Récompensé de deux étoiles Michelin, il est connu pour sa cuisine gourmande et ses belles assiettes de présentation. Il vous offre l’occasion rêvée de passer un dîner romantique en amoureux dans une ambiance chaleureuse feutrée et intimiste. Alors, succombez à l’irrésistible et n’attendez plus la Saint Valentin pour une escapade romantique et secrète dans un lieu d’exception. Le grand chef Christophe Moret et ses équipes promettent à ses hôtes de passer un moment agréable.

Dame Tartine

Niché dans le quatrième arrondissement de Paris, le bistrot- restaurant Dame Tartine propose à sa clientèle un voyage culinaire à travers les plats traditionnels et raffinés de la cuisine Française le tout à un prix imbattable qui s’offre à la portée de tous. Il présente aussi un cadre exceptionnel donnant une vue directe sur la fontaine de Stravinsky et un espace très convivial. L’invention est la devise du chef de l’établissement, alors le menu évolue au fil ses saisons selon l’inspiration du chef.

Balagan

restaurant paris 3Un nouvel établissement israélite sous l’égide de 2 grands chefs Israéliens et de 3 grands chefs Français vient d’ouvrir ses portes à Paris. Convivial et chaleureux, il est devenu un point de rendez-vous incontournable pour les parisiens à l’esprit raffiné et mondain. Le décor est somptueux et la cuisine cosmopolite intégrant plusieurs cultures. Vous aurez l’occasion de goûter au tartare Damascus de Jérusalem, au pain cubane Yéménite et aux divers cocktails qui font la renommée de la Méditerranée.

Restaurant Sylvestre

Restaurant SylvestreUne adresse must-eat, le restaurant Sylvestre fait partie des endroits gastronomiques les plus prisés dans la capitale. Avec deux étoiles au guide Michelin, il présente un décor élégant et douillet et une cuisine respectueuse de la tradition Française revisitée. En famille, en amoureux ou entre-amis, c’est l’endroit idéal pour vos repas.