Il est probable que Sofia ne vous inspire pas grand-chose, surtout pas des envies d’escapade, et pourtant, cette ville a mille et une choses à vous offrir. Sofia est la capitale de la Bulgarie et si vous ne le savez pas encore, cette cité compte de très beaux restaurants et cafés, des musées aux collections impressionnantes, des églises chargées d’ans et d’histoires, bref, de quoi bien remplir un séjour. Préparez-vous pour voir l’inattendu, le merveilleux.

Attardez-vous au The Little Things Café

Quel bonheur que cet endroit atypique ! Il est fort probable qu’une fois le seuil franchi, vous serez séduit et vous aurez du mal à vous y extraire. Les heures passeront très vite dans ce lieu où vous pouvez lire un bon livre tout en savourant votre excellent café. Ce café est installé face à l’église St. Sedmochislenitsi et dans une maison traditionnelle, ce qui le rend encore plus attrayant. Ici, les combinaisons proposées au menu sont toujours réussies, heureuses et succulentes car ce sont uniquement des produits frais et de grande qualité qui sont utilisés et servis. Décoration soignée, coquette et plaisante, voilà le cadre qui vous attend au The Little Things Café. Prenez place !

Des lieux à ne pas manquer

Vous n’êtes pas obligé d’être un grand amateur de gastronomie pour vous attabler au restaurant The View. Allez-y juste pour boire un verre, vous n’en serez pas déçu parce que d’ici, vous aurez une vue panoramique de la ville de Sofia, et ça, ça vaut tous les détours. Pourtant, ce lieu aux prix abordables se trouve au beau milieu du centre-ville, tout près du Palais national de la culture. Drekka est aussi une adresse à retenir, qualifiée à juste titre comme le meilleur café de la ville. Saisissez cette opportunité pour acheter des souvenirs tels que des grains de café, des feuilles de thé, etc.